Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fonction de recherche.  (Lu 872 fois)
Aline
Newbie
*

« le: Octobre 24, 2008, 17:45:16 »

Bonjour,

Je suis le développement de ce site web (qui promet!) depuis quelque temps déjà, régulièrement, je passe quelques minutes à lire vos recettes, et réalise celles qui m'attirent le plus.
Je constate avec plaisir que le nombre de recettes s'est largement étoffé depuis que je viens, et que des nouvelles recettes sont rajoutées régulièrement (je me suis même abonnée à votre Blog!). Mais avec le choix croissant, il devient plus difficile de trouver ce que l'on cherche...

Avez-vous prévu la possibilité de chercher une recette en utilisant par exemple un mot qui pourrait se trouver dans le titre ou un ingrédient?
Journalisée
Susan
Administrator
Newbie

« Répondre #1 le: Octobre 24, 2008, 19:31:53 »

Bonjour Aline,

Oui, j'ai prévu de donner la possibilité de rechercher des recettes sur le site suivant plusieurs critères. Il y aura même une recherche avancée qui vous permettra de spécifier les ingrédients que vous souhaitez dans vos recettes, mais aussi ceux que vous ne souhaitez pas!

Ceci devrait être ajouté au site sous une quinzaine de jours. Le module est encore en cours de test, mais on me dit que c'est imminent!

Puisqu'une nous y sommes, j'aimerai vous annoncer que le "look" du site TendanceCuisine va aussi changer sous peu. Avec ce nouveau "look", j'espère avoir amélioré l'accessibilité et amélioré le plaisir de naviguer.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!

A bientôt,
Suzan.
Journalisée

Susan
Admin TendanceCuisine.com
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !